Les pêcheurs quillanais ont perdu un membre cher à leur association

Emmanuel Rivas nous a quittés le lundi 30 décembre dernier. Né à Castres le 9 mars 1940, il s’est installé à Quillan, avec son épouse Mimi. Dans la commune, ils ont tenu un pressing jusqu’à la retraite.

S’impliquant dans la vie associative, notamment à l’Association pour la pêche et la protection des milieux aquatiques (AAPPMA) dont il était le trésorier depuis plus de quarante ans, il venait d’ailleurs de recevoir la médaille du Mérite associatif de la Fédération nationale de la pêche et aussi une distinction de la fédération départementale de l’Aude honorant son bénévolat.

Le président Jean-Paul Fromeaux s’est exprimé avec une grande émotion: « Je perds un ami, un collaborateur efficace, toujours disponible. C’est un pilier de l’équipe AAPPMA Quillan qui disparaît. Il va nous manquer terriblement. Sincères condoléances à sa fille Laurence et à ses petites-filles, au nom du conseil d’administration ».